SÉCURISER VOS DONNÉES
Informations conformes à la législation sur la protection des données personnelles
En Espagne et dans le reste de l’Europe, il existe des réglementations en matière de protection des données conçues pour protéger vos données personnelles que nous devons respecter en tant qu’entreprise.
C’est pourquoi il est important pour nous de comprendre clairement ce que nous faisons avec les données que nous demandons.
Nous serons transparents et nous nous assurerons que vous avez le contrôle sur vos données, en utilisant un langage simple et des options claires qui vous permettront de décider ce que nous sommes autorisés à faire avec vos données personnelles.
Si quelque chose n’est pas clair après avoir lu ces informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre coopération.
- Qui sommes-nous ?
- Nom de l’entreprise : VICENS ASH PROPERTIES S.L.
- Notre code d’identification fiscale : B53075974
- Notre activité principale : agence immobilière
- Notre adresse : Avda del Plá, 137 bajo, CP 03730, Javea (Alicante).
- Notre numéro de téléphone : 966461643
- Notre adresse électronique : javea@vicensash.com
- Notre site web : www.vicensash.com
- Pour votre tranquillité d’esprit et votre sécurité, nous sommes inscrits au registre public/registre commercial espagnol suivant :
- Notre activité principale est soumise à un système d’autorisation administrative préalable. Pour votre tranquillité d’esprit et votre sécurité, les détails de l’autorisation administrative et de l’organe de contrôle compétent sont :
Autorisation administrative :
Organisme de contrôle compétent :
(SI L’ACTIVITÉ EST SOUMISE À AUTORISATION ADMINISTRATIVE)
- L’opérateur de ce site web est un membre d’une profession réglementée, dont les coordonnées sont les suivantes :
Association professionnelle :
Qualification académique ou professionnelle officielle :
État membre de l’UE qui délivre le certificat :
Normes professionnelles applicables à l’exercice de la profession :
(SI L’EXPLOITANT DU SITE WEB EST MEMBRE D’UNE PROFESSION RÉGLEMENTÉE)
Nous sommes disponibles si vous avez besoin de nous. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.
- Pourquoi utilisons-nous vos données ?
En général, vos données personnelles seront utilisées pour maintenir une relation avec nous afin de vous fournir nos services.
Vos données peuvent également être utilisées à d’autres fins, telles que l’envoi de communications marketing ou la promotion de nos services.
- Pourquoi avons-nous besoin d’utiliser vos données ?
Vos données personnelles sont nécessaires pour que nous maintenons une relation avec nous afin de vous fournir nos services. Nous vous fournirons un certain nombre de boîtes à cocher qui vous permettront de prendre une décision claire et simple sur la façon dont vous voulez que nous utilisions vos données.
- Avec qui partagerons-nous les données que vous nous fournissez ?
En général, seuls nos membres du personnel entièrement autorisés pourront accéder aux données que vous avez fournies.
De même, nous pouvons transmettre vos données personnelles à d’autres entités lorsque cela est nécessaire pour vous fournir nos services. Par exemple, nous devrons partager vos données avec notre banque si vous payez nos services par carte de crédit ou virement bancaire.
Nous devrons également transmettre vos données à des entités publiques ou privées lorsque nous sommes tenus de le faire par la loi. Par exemple, la législation fiscale espagnole nous oblige à fournir aux autorités fiscales des informations sur les transactions financières dépassant un certain montant.
Toutefois, si nous avons autrement besoin de divulguer vos données personnelles à d’autres entités, nous vous demanderons votre permission à l’avance, vous fournissant des options claires qui vous permettront de prendre une décision.
- Comment protégeons-nous vos données ?
Nous protégeons vos données en utilisant des mesures de sécurité efficaces en proportion des risques liés à l’utilisation de vos données.
Nous avons adopté une politique de protection des données, et nous effectuons des contrôles et des audits annuels pour vérifier que vos données personnelles sont sécurisées en tout temps.
- Allons-nous transmettre vos données à d’autres pays ?
De nombreux pays à travers le monde offrent une protection sécurisée pour vos données, tandis que d’autres n’en offrent pas tant que ça. L’union européenne, par exemple, est un environnement sécurisé pour vos données. Notre politique n’est pas d’envoyer vos données personnelles dans un pays qui n’offre pas de protection sécurisée pour vos données.
Dans le cas où nous avons besoin d’envoyer vos données à un pays qui n’est pas aussi sûr que l’Espagne, afin de vous fournir nos services, nous vous demanderons toujours votre permission à l’avance et appliquerons des mesures de sécurité efficaces pour réduire le risque d’envoyer vos données personnelles dans un autre pays.
- Pendant combien de temps conservons-nous vos données ?
Nous stockerons vos données pendant toute la durée de notre relation avec le client, conformément à la loi. Une fois la période de conservation légale expirée, nous détruirons vos données d’une manière sûre et respectueuse de l’environnement.
- Quels sont vos droits en matière de protection des données ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour savoir quelles données personnelles nous détenons à votre sujet, afin qu’elles soient corrigées lorsqu’elles sont incorrectes et qu’elles soient effacées une fois notre relation avec le client terminée, à condition qu’il soit légal de le faire.
Vous avez également le droit de faire transférer vos données à d’autres entités dans certaines situations, en vertu de votre droit à la portabilité des données.
Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous envoyer une demande écrite, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité, afin que nous puissions confirmer votre identité.
Nous avons des formulaires spécifiques que vous pouvez utiliser pour exercer ces droits, que nous serons heureux de vous aider à remplir.
Pour plus d’informations sur vos droits en matière de protection des données, veuillez consulter le site web de l’Agence espagnole de protection des données à l’adresse suivante : www.agpd.es.
- Pouvez-vous retirer votre consentement si vous changez d’avis plus tard ?
Oui, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment si vous changez d’avis sur la façon dont vos données peuvent être utilisées.
Par exemple, si vous étiez précédemment intéressé à recevoir des communications marketing au sujet de nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez nous en informer en utilisant le formulaire de retrait de consentement qui nous est offert.
- Comment déposer une plainte si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés ?
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre demande, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Agence espagnole de protection des données (Agencia Española de Protección de Datos). L’agence peut être contactée comme suit :
- Site web : www.agpd.es
- Adresse :
Agencia Española de Protección de Datos (Agence espagnole de protection des données)
C/ Jorge Juan, 6
28001 Madrid
Espagne
- Téléphone :
+34 901 100 099
+34 91 266 35 17
Vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Agence espagnole de protection des données gratuitement et n’avez pas besoin de l’aide d’un avocat ou d’un avocat.
- Nous créons des profils à votre sujet ?
Notre politique n’est pas d’établir de profils sur les utilisateurs de nos services.
Toutefois, il peut y avoir des situations où nous avons besoin d’élaborer des profils d’information à votre sujet afin de fournir un service, commercial ou autre. Par exemple, lorsque nous utilisons votre historique d’achat ou vos services pour offrir des produits ou des services adaptés à vos goûts ou à vos besoins.
Dans de tels cas, nous appliquerons des mesures de sécurité efficaces pour protéger vos données en tout temps contre les personnes non autorisées qui ont l’intention de les utiliser pour leur propre bénéfice.
- Utilisez-vous vos données à d’autres fins ?
Notre politique n’est pas d’utiliser vos données à d’autres fins que celle que nous avons expliquée. Toutefois, si nous avons besoin d’utiliser vos données à une autre fin, nous vous demanderons toujours votre permission à l’avance, vous fournissant des options claires qui vous permettront de prendre une décision.