Le service de gestion immobilière de Vicens Ash Javea s’occupe de chaque saison au fur et à mesure qu’elles arrivent et repartent.
Nous pensons et faisons tout pour vous, afin que vous n’ayez pas à le faire.
Nous fournissons ce service pour les propriétés situées à Javea, Benitachell et Jesus Pobre. Aux villas, appartements, maisons de ville et maisons mitoyennes.
Notre objectif est d’éliminer les maux de tête et les tâches quotidiennes associés à la possession d’un bien d’investissement à Javea.
La plupart des résidences secondaires ont pour but de faire fructifier le capital et de maximiser les revenus locatifs, mais vous ne tirerez le meilleur parti d’un bien immobilier que s’il est entretenu et géré correctement.
L’attention portée aux détails et la communication ouverte nous distinguent de nos concurrents.
Quels sont les services inclus dans notre gestion immobilière ?
Services inc.
- Maintien des clés
- Visites hebdomadaires pendant la durée du contrat
- Contrôles supplémentaires après des intempéries
- Contrôle des alarmes et de la sécurité générale
- Aération et ventilation
- Électricité, gaz, eau, internet, contrôle de la télévision et des ampoules, etc.
- Collection de postes
- Courriel et appel aux locataires avant la visite
- Visites de bienvenue, 2 jours après l’arrivée des locataires
- Relevés des compteurs de service
Optionnel
- Contrôles de départ de la location – propriété vide
- Dépannage
- Changements, nettoyage général
- Service de blanchisserie et de linge de maison
- Paniers de bienvenue (différentes options disponibles)
- Entretien et révision de la piscine et du jardin
- Entretien de la piscine avant l’été
- Entretien hivernal de la chaudière
Choisissez une formule de gestion immobilière adaptée à vos besoins:
12 mois, 6 mois ou 1 mois
Ou peut-être voulez-vous simplement que nous
pour effectuer le maintien des clés?
Chaque formule de gestion immobilière est adaptée aux besoins de chaque propriétaire. Quoi qu’il en soit, voici ce que chaque paquet offre :
Visites hebdomadaires des biens immobiliers
Les contrôles sont effectués et votre bien est vérifié minutieusement, afin de s’assurer que tout est en ordre et qu’aucun problème n’est survenu.
Des contrôles supplémentaires seront effectués sur la propriété après des intempéries.
Les visites hebdomadaires et les contrôles supplémentaires sont inclus dans tous les contrats.
Maintien des clés
Connaissez-vous suffisamment les voisins pour leur confier les clés ? Ou voulez-vous confier à un ami la responsabilité de garder un trousseau de clés pour vous ? Non. Voici la solution.
La détention des clés est de 15 euros par mois – inclus dans tous les contrats.
Contrôle des alarmes et de la sécurité générale
Nous surveillerons votre système de sécurité et le ferons réviser en temps voulu. Nous nous mettrons en rapport avec la société de sécurité en votre nom.
– Inclus dans tous les contrats.
Aération et ventilation de la propriété
Lors des visites hebdomadaires, nous aérerons et ventilerons votre maison si nécessaire pendant la durée de la visite.
– Inclus dans tous les contrats.
Contrôles de service
L’électricité, le gaz, l’eau, l’internet, la télévision par satellite et les ampoules seront vérifiés régulièrement.
Pour vous assurer que vous ou vos locataires avez tout en bon état de fonctionnement et pour que votre maison soit la plus belle possible.
– Inclus dans tous les contrats.
Collection de postes
Si vous n’êtes pas là et que vous recevez du courrier, nous irons le chercher dans votre boîte aux lettres. Il sera prêt à être récupéré lors de votre prochaine arrivée.
– Inclus dans tous les contrats.
Courriel et appel aux locataires avant la visite
Si vous envisagez de louer votre bien, nous avons constaté qu’avant notre visite d’accueil, le fait de prendre contact avec les locataires par e-mail et par téléphone pour les informer de notre passage fait beaucoup de bien – et ils l’apprécient !
– Inclus dans tous les contrats.
Visites de bienvenue
Les propriétaires et les locataires attendent avec impatience nos visites de bienvenue.
Des visites de bienvenue ont lieu quelques jours après l’arrivée, afin que vous et vos invités puissiez rencontrer un visage amical et quelqu’un à qui parler si quelque chose ne va pas.
Nos visites d’accueil laissent une impression durable et donnent à chacun le sentiment d’être le bienvenu et d’être pris en charge.
– Inclus dans tous les contrats.
Relevés des compteurs de service
Des relevés fréquents sont effectués, que votre bien soit vacant ou non, afin de contrôler la consommation et nous vous envoyons les résultats par courrier électronique.
– Inclus dans tous les contrats.
Options de gestion immobilière
Chaque propriété à Javea, Benitachell ou Jesus Pobre et chaque propriétaire ont des besoins différents et c’est pourquoi nos options de gestion de propriété vous donnent plus de flexibilité lorsque vous cherchez des solutions de logement.
Contrôles au départ de la location
Après le départ de vos invités, vous serez informé de tout dommage évident survenu pendant leur séjour.
Après chaque location, si aucun invité n’arrive immédiatement, la propriété est vidée, le linge est enlevé et la propriété est préparée pour le nettoyage.
Heures d’arrivée et de départ :
- L’enregistrement se fait après 10h00.
- Le départ doit avoir lieu avant 10 heures (sauf accord préalable ou sur demande spéciale, si possible).
Veillez à informer les locataires de ces horaires !
– Complément facultatif au contrat.
Dépannage
Nous sommes disponibles entre 09h30 et 19h00 du lundi au samedi pour résoudre tous les problèmes liés à la propriété.
Par exemple, en cas de fuite d’eau, de panne de four ou de coupure d’électricité : En cas de fuite d’eau, de panne de four ou de coupure d’électricité.
Nous organisons tout pour que le problème soit réparé ou résolu rapidement et avec un minimum d’inconvénients pour vos invités.
– Complément facultatif au contrat.
Changement de propriété
Une équipe de nettoyeurs fiable, qui nettoie et prépare votre propriété chaque fois que cela est nécessaire.
Nous fournissons tous les produits de nettoyage généraux, mais tous les propriétaires doivent s’assurer qu’ils disposent des éléments suivants :
- Balai et pelle à poussière (un pour l’intérieur et un pour l’extérieur)
- Vadrouille et seau
- Fer à vapeur et table à repasser
- Lit d’enfant et ensembles de draps pour le lit d’enfant
- Chaise haute
- 3 jeux de draps et de serviettes pour chaque hôte
- Protège-matelas et oreillers pour chaque lit et lit d’enfant
Toutes les options de nettoyage
Service de nettoyage général
Disponible pour tous les clients, qu’ils louent ou non leur propriété. Ce service est également disponible pour nos vendeurs de maisons.
Si vous souhaitez que votre propriété soit rafraîchie avant votre arrivée, si vous souhaitez un nettoyage hebdomadaire, bihebdomadaire ou mensuel, il vous suffit de nous le faire savoir et nous l’adapterons à vos besoins !
– Complément optionnel au contrat ou add-hoc.
Nettoyage et changement de linge à mi-location
Si les clients séjournent plus d’une semaine, il est judicieux de leur proposer un nettoyage de mi-vacances et un changement de linge.
Les draps, les serviettes de bain et les essuie-mains sont changés et les salles de bains sont nettoyées. Si un nettoyage complet est nécessaire, il suffit de nous le faire savoir.
– Complément optionnel.
Nettoyage d’avant-saison
Le nettoyage d’avant-saison de votre villa, appartement ou maison de ville est essentiel !
Il s’agit d’une révision totale de votre propriété. Y compris les carrelages muraux, les armoires, les placards de cuisine, les ventilateurs d’extraction, les cheminées, les barbecues et les cuisines d’été.
– Non inclus dans nos contrats. Facturé en conséquence.
Service de blanchisserie
Le linge doit être stocké dans une armoire sèche et bien ventilée ou dans un espace fermé à clé.
Chacun de vos hôtes dispose d’un lit blanchi et fait, d’une serviette de bain et d’une serviette de toilette.
Les draps et les serviettes sont facturés en fonction du nombre de personnes.
Des serviettes de plage peuvent être fournies à vos invités en supplément.
– Non inclus dans nos contrats. Facturé en conséquence.
Packs de bienvenue
sont une touche très agréable qui permet à vos invités de commencer leurs vacances de la meilleure façon possible.
Les paniers de bienvenue augmentent également les chances d’obtenir de bonnes critiques en ligne, des recommandations et des clients qui reviennent !
A votre demande, nous pouvons vous proposer 2 catégories différentes de paniers de bienvenue
Pack standard
- 1 bouteille de Cava Brut
- 3 canettes de bière
- 1 brique de jus d’orange
- 1 lait
- 1 eau
- Thé, café et sucre
- 1 pain en tranches
- 1 fromage local
- 1 bacon
- 1 jambon
- 1 grande chips
- 1 friandises pour enfants
- 1 boîte d’olives
- 6 œufs
- 1 beurre
Pack de luxe – comprend tous les éléments standard, plus…
- 1 bouteille de vin blanc/rouge/rose
- 1 bouteille de bière de 1 litre
- 1 grand Coca-Cola
- 1 grand Fanta
- 1 paquet de noix mélangées
- 3 boîtes d’olives
- 1 saucisse chorizo locale
- 12 œufs au total
- 1 barre chocolatée
Entretien de la maison
Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre maison est en sécurité. Profitez de nos services d’entretien de la maison.
En veillant à l’entretien de votre propriété, vous n’entretenez pas seulement votre investissement et sa valeur, mais vous la vendrez mieux à de futurs locataires et vous vous sentirez comme chez vous lorsque vous l’utiliserez vous-même.
En faisant appel à des professionnels, vous gagnerez un temps précieux pendant les vacances et vous économiserez de l’argent à long terme.
Nettoyage de la piscine
Comprend des visites hebdomadaires en basse saison et des visites bihebdomadaires en haute saison.
Les tests de pH, les produits chimiques et le rééquilibrage, le nettoyage à l’aspirateur, le récurage des murs, l’enlèvement des débris de la surface et des skimmers sont inclus.
Nous réinitialiserons également la minuterie de la pompe en fonction de chaque saison.
– Des devis peuvent être établis sur demande.
Entretien de la piscine avant l’été
Les pompes de piscine sont très utilisées, surtout pendant les mois les plus chauds et si vous louez votre maison.
Après toutes ces utilisations, il aura besoin d’un entretien. Nous organisons un entretien complet de la piscine avant l’été pour nous assurer que tout fonctionne. Espérons que cela permettra d’éviter les ruptures pendant la haute saison.
Les filtres, les cristaux de sable, les joints en caoutchouc et les fuites seront vérifiés.
Si des éléments techniques doivent être mis à niveau, vous serez facturé en conséquence.
– Des devis peuvent être établis sur demande.
Jardin
Si vous ne surveillez pas votre jardin, il deviendra sauvage et vous devrez passer vos précieuses vacances à enlever les mauvaises herbes.
Faites appel à un jardinier, vous l’apprécierez et vos plantes aussi.
– Des devis peuvent être établis sur demande.
Nettoyage de vitres
Le saviez-vous ?
Des fenêtres étincelantes, des stores et des grilles dépoussiérés font une telle différence dans la présentation et l’atmosphère d’une maison.
– Des devis peuvent être établis sur demande.
Test de la chaudière avant l’hiver
Avant l’arrivée de l’hiver, il est bon de faire vérifier la ou les chaudières d’eau chaude et de chauffage central.
Ce service est facturé pour le temps d’intervention et les pièces détachées.